TIRAGE DE CARTES DE TAROT

Les cartes de tarot sont des accessoires utilisés par le voyant ou le cartomancien en art divinatoire. Le tirage de cartes de tarot permet d’avoir une réponse concrète à propos d’une question posée. La question peut être professionnelle, sentimentale ou financière. Mais, en général, la réponse est acquise par le tirage des cartes du tarot en ligne et l’interprétation des résultats du tirage est effectuée par le cartomancien.

LES DIFFÉRENTS MODES DE TIRAGE DE CARTES DE TAROT:

Le tirage de cartes de tarot peut se faire de plusieurs manières. Ils peuvent être simples ou complexes selon le voyant et la forme de tirage. Le mode tirage varie suivant le nombre de cartes utilisées. Mais, en général, on peut citer quelques tirages importants et populaires :

  • Le tirage en croix, qui permet de savoir les situations amoureuses au présent et à l’avenir.
    Le tirage des affinités qui en dit sur les rencontres amoureuses et professionnelles.
    Le tirage astrologique utilise douze cartes et permet d’en savoir plus sur notre destin et notre situation ainsi que nos projets et nos amours.
  • Il y a encore plusieurs formes de tirage tel que le tirage par le prénom, le tirage en pyramide, ou le tirage de fer à cheval, etc. Il n’y a pas de règle pour choix du tirage, mais elle est choisie selon le voyant et le consultant.
  • LES OBJECTIFS DU TIRAGE DE CARTES:

    En général, le but du tirage de cartes du tarot est toujours commun : c’est pour en savoir plus sur une question sentimentale ou professionnelle. Tout le monde fait recourt au tirage de cartes de tarot pour être rassuré sur l’avenir et pour mettre fin aux questions douteuses sur leur vie amoureuse et professionnelle.


    COMMENT FAIRE UN TIRAGE DE CARTES DE TAROT ?

    Il y a plusieurs sortes de tarots comme le tarot de Marseille, le tarot de Belline ou le tarot égyptien. Tout le monde peut faire le tirage avec un peu d’entraînement ou avec l’apprentissage d’un cartomancien.

  • Le tarot interprète les différents symboles spécifiques sur les cartes
  • Les cartes sont divisées en deux catégories ; les arcanes mineurs et les arcanes majeurs
  • Si vous faire le tirage, vous pouvez l’effectuer vous-même, sinon le voyant ou le cartomancien fera le tirage ainsi que l’interprétation des résultats. Il possède les dons et les connaissances requises et peut vous répondre en toute sincérité.

    TIRAGE DE CARTES AMOUR

    Le tirage de cartes de tarot est une méthode utile pour connaître l’avenir sur notre vie affective et professionnelle. C’est une aide précieuse et importante pour nous conduire sur la bonne voie et nous permet d’éviter de faire des erreurs.