Cartomancie croisée

La cartomancie croisée avec des cartes à jouer et le tirage en croix avec les cartes du tarot sont des techniques de divination où les cartes sont disposées en croix. Méthode de tirage simple, elle permet d’obtenir une réponse rapidement. Besoin d’éclaircir vos idées sur votre vie sentimentale? Sur votre situation financière, familiale ou concernant votre vie professionnelle ? Profitez dès maintenant de nos consultations en ligne pour dissiper vos doutes.

Qu’est-ce que la cartomancie croisée ?

Cartomancie croisée Denis LapierreLa cartomancie croisée consiste à tirer 5 cartes, dont l’emplacement à une signification particulière. La cartomancie tirage en croix est particulièrement adaptée pour les questions orientées sur un domaine précis. Elle donne une vision d’ensemble de la situation, en mettant en évidence les bonnes et les mauvaises énergies en cours.

La cartomancie croisée: La signification de l’emplacement des cartes

Dans la cartomancie croisée, la carte de gauche représente les ressources positives à votre disposition pour trouver une résolution favorable à vos aspirations.

La carte de droite montre quant à elle les blocages intérieurs ou extérieurs qui freinent ou sabotent vos projets.

En complément de ces deux polarités d’énergie, la carte disposée en haut donne à voir la situation actuelle. C’est à dire comment les évènements circonstanciels, les pensées, les mots et actions sont allés dans l’une ou l’autre des directions indiquées par les deux premières cartes.

La carte du bas présente la réponse à la question posée. Son interprétation se fait à travers le prisme des précédentes cartes.

La dernière carte centrale de la cartomancie gratuite aidera à conclure et confirmer les interprétations.

Le tirage du tarot en croix

Parmi les méthodes divinatoires avec le tarot en ligne, le tirage en croix est une approche relativement simple. Quatre à cinq cartes sont tirées. Elles sont disposées en croix comme pour la cartomancie croisée. La cinquième carte est parfois tirée ou calculée en additionnant les valeurs des quatre premières cartes du tirage.

Cartomancie signification des cartes dans le tirage du tarot en croix

Cartomancie signification des cartesLa lame de droite représente le consultant maintenant, ce qui s’est passé dans sa vie récemment. C’est l’état d’esprit qui est le sien dans ce tirage.

En face, la lame de gauche présente les obstacles, et les blocages du consultant. La carte choisie sera de ce fait interprété dans ses significations négatives.

La lame du haut indique le conseil proposé, l’attitude à adopter.

La lame du bas indique le résultat qui sera obtenu en suivant le conseil de la lame du haut. Elle constitue une réponse à la question du consultant.

La cartomancie signification des cartes, pour finir, la lame du milieu qu’elle soit tirée ou calculée donne une synthèse générale du tarot tirage en croix, l’ambiance d’ensemble.

Les prédictions par la cartomancie croisée Denis Lapierre ou même la cartomancie gratuite 32 cartes sont à demander absolument pour avoir des éclairages sur les évènements à venir pendant cette année 2021 ou dans le futur.